Politiques Grand Chelem

Politique sur les produits

Vous avez trente (30) jours suivant la réception de votre commande pour retourner ou échanger un article sous réserve que la marchandise soit dans son état initial, c'est-à-dire inutilisée et dans son emballage original non-abîmé avec tous les accessoires, pièces et manuels fournis initialement. Le délai de 30 jours s'applique également pour réclamer un remplacement dans le cas d'une marchandise reçue endommagée ou défectueuse. Si plus de 30 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. Notez que certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles les produits alimentaires ne peuvent être retournées que si elles ont été reçues endommagées. Voir ci-dessous les conditions et la procédure de remboursement ou d'échange.

  1. Politique sur les services

2.1 Les concentrations/programmes

hivernaux/ Camp/ Services aux associations

  •       Tout service doit être payé avant de réserver une plage horaire    
  •       Toute demande de remboursement sera évaluée selon le nombre de pratique restante et selon les frais reliés directement ou indirectement au service : frais de tournoi, frais d'équipement remis, frais d'activité connexe (ex: sortie avec les élèves) et le 20% de frais administratif.  

2.2 Cours privés et semi-privé   

  •       Tout service doit être payé avant de réserver une plage horaire   
  •       Toute demande de remboursement ou de changement d'horaire faite à moins de 24h de l'activité ne sera pas évaluée ni remboursée. Si la demande est faite à plus des 24h d'avance l'analyse sera faite selon le nombre de séances restantes et selon les frais reliés directement ou indirectement au service : frais d'équipement remis et le 20% de frais administratif. Toute demande de modification d'horaire faite, 24h d'avance sera acceptée. 
  1. Location de corridor de frappe ou de salle    
  •       Toute location doit être payée avant de réserver une plage horaire   
  •       Toute demande de remboursement ou de changement d'horaire faite à moins de 24h de l'heure de la location ne sera pas évaluée ni remboursée. Si la demande est faite à plus des 24h d'avance l'analyse sera faite selon les frais reliés directement ou indirectement à la location : frais d'équipement ou de service demandé par le client et le 20% de frais administratif. Toute demande de modification d'horaire faite, 24h d'avance sera acceptée.